Pages

Pages - Menu

Pages

Soldat français poignardé à Paris

GAutorités françaises voient parce qu'il a poignardé un soldat

Le président français François Hollande, qu'un homme a poignardé soldats français en patrouille dans une zone commerciale à l'ouest de Paris dans le cou, le samedi et s'est enfui, la police est toujours à la recherche.

Selon des sources sécuritaires, le soldat était en patrouille dans la zone de اديفانس près de Paris, le samedi après-midi alors باغته l'homme avec un outil pointu, poignardé dans le cou, puis s'enfuit.

Hollande a déclaré que participer à un sommet de l'Union africaine à Addis-Abeba sur l'incident, affirmant que «l'auteur de l'incident est toujours en fuite, et la police sont à la recherche à toutes les possibilités."

Hollande a ajouté: «je ne savais pas encore les circonstances exactes de l'attaque et l'attaquant de comprendre que nous cherchons à toutes les options."

Il a dit la Défense ministre français Jean - Live to Odrian que l'agresseur voulait «tuer parce que militaire."

Le ministre a visité samedi soir, un soldat qui a été transporté à l'hôpital après avoir reçu les premiers soins sur les lieux, où il était en patrouille dans le cadre d'un plan de lutte contre le terrorisme en vigueur en France depuis des années.

Et a assuré Odrian que ministre de l'Intérieur Manuel Valls mène une «guerre sans relâche contre le terrorisme."
Un acte criminel

"Ils voulaient tuer seulement parce militaire militaire", at-il dit, ajoutant que ce qui était «un acte criminel», mais «heureusement, n'a pas abouti à des résultats dangereux", at-il dit, ajoutant que le soldat blessé état Mtmona.

Le dit Pierre André Beeville, un inspecteur de police dans la région que le soldat saignements une grande quantité de sang, mais sa vie n'était pas en danger et était soigné dans un hôpital militaire à proximité.

Il a expliqué dans les remarques effectuées par la télévision "IE Tele histoire" que "une infection très dangereuse apparemment, mais pas la vie en danger."

Il a ajouté que l'agresseur a réussi à s'échapper dans une zone commerciale très fréquentée dans le quartier commerçant de pointe avant que les soldats ne pouvaient deux autres marchaient devant lui de réaliser la réaction.

Le journal cite quotidien français Le Parisien, une source de la police en disant que l'attaquant barbu soupçonnée d'environ 30 ans et des actifs Afrique du Nord.

Mais Beeville a refusé de confirmer ou d'infirmer la description, et il sera révélé plus de détails sur l'identité de l'agresseur.

L'incident est intervenue quelques jours après le meurtre d'un soldat britannique poignardé à mort dans une rue de Londres aux mains de deux hommes qui ont dit qu'ils avaient donc, en représailles à la violence contre les musulmans.